Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
28 novembre 2006

Chaïne de ptits cadeaux brodés...

    Comme sur le blog de Madeinfred, je me propose d'envoyer un objet brodé aux 5 premières personnes qui me laisseront un commentaire sous cet article, à condition qu'à votre tour, vous postiez le même article sur votre propre blog et que vous envoyiez un ptit quelque chose aux 5 personnes qui seront les premières à laisser un commentaire sous votre article et ainsi de suite...

    Si vous ne savez pas broder, ce peut-être un objet que vous avez fait. L'important c'est que ca vienne de vous. Tout cela sera fait dans un délais de 6 mois. Ca laisse du temps pour broder et poster ce qu'on aura fait.

    Si ca vous dit, vous laisser un commentaire ci-dessous et vous m'envoyez un message en cliquant sur "contacter l'auteur" dans la colonne de gauche, pour me donner en privée vos coordonnées.

emilie

Publicité
Commentaires
C
Je suis partante !!! mais c'est la première fois pour moi......dès demain je mets le message sur mon blog.......
V
bien reçu merci !
E
Je t'ai envoyée un mail pour te la demander justement.
V
t'ais envoyé mon adresse postale ?
P
mais je crois qu'il faut qe tu me reexplique !!!!<br /> tu me fais un cadeaux et moi en retour je fais quoi a qui?
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité