Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
19 décembre 2006

La bannière...

La bannière est montée... Vous la trouvez comment?
Maintenant je la sortirais tous les ans au mois de décembre, pour décorer ma maison pour Noël.
Premier SAL et première bannière: je suis satisfaite...

PC190196

Il ne faut pas oublier Souricette... Elle est la créatrice de la bannière et l'organisatrice du SAL.

joyeux_noel

Catherine

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce sal très joli et tu as très bien réussi le montage qui met bien la broderie en valeur, c'est une chouette déco!!
V
Félicitations pour cette magnifique bannière. J'avais hâte de voir le résultat après avoir suivi l'avancée des morceaux et le résultat valait la peine d'attendre !!!<br /> Joyeuses Fêtes.<br /> Valérie (amie de Katia, asso Les Petits Soleils d'Or)
A
j'adore cette bannière, bravo à la créatrice des grilles et à celle qui l'a réalisé!!, le travail à l'air parfait
K
le resultat est superbe ! si tu veux l'année prochaine je lui trouve une place a la maison ! <br /> bravo ! bises<br /> kizonette
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité