Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 décembre 2006

Le Père Noël dans le ciel

(o:Joyeux Noël à tous :o)

    Depuis vendredi, j'attends de vous montrer la très belle enveloppe que j'ai reçue dans le cadre d'un échange sur le forum "point de croix facile".

PC250233


    "Seve" me l'a brodée. Je crois reconnaitre un diagramme des idées de Mariane "Spécial Noël" de cette année, n'est-ce-pas?





PC250234

   

Un beau ptit charm en forme de Père Noël agrémente cette enveloppe en toile de lin...




PC220200

   


   


Et doublée avec un beau tissu de Noël, et pleins de petits cadeaux dedans... :o) Deux minis kits de chez DMC, et une petite décoration de Noël en feutrine, en forme d'ange.Quelle surprise, je ne m'y attendais pas du tout. C'est super gentil Sève! Merci encore.

Publicité
Commentaires
S
c'est avec plaisir que j'ai broder cette enveloppe je te souhaite une bonne et heureuse annèe 2007 en esperant de retrouver dans une prochaine ronde bisous .
R
ELLE EST SUPERBE QUEL BEAUX TRAVAIL ET SES PETIT CADEAUX TRES GENTILLE ATTENTION
P
Bonsoir et pour commencer je te souhaite un très joyeux Noël!<br /> Je suis Phine, la soeur de Séve. Elle est arrivée vendredi soir dans la région pour les fêtes de fin d'année et je l'ai rassurée du fait que tu avais bien reçu son enveloppe.<br /> Tu as bien reconnu, c'est un modèle du dernier marianne spécial Noël!<br /> Je lui ferais part de tes commentaires et des photos sur ton blog, elle sera très contente.<br /> Bisous à toi et peut-être que nous aurons l'occasion à notre tour de nous croiser lors d'une ronde!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité