Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 janvier 2007

Chaîne des P'tits cadeaux brodés: pour Valy

Dans le cadre de la chaine de cadeaux brodés que j'avais lancé sur mon blog en novembre 2006, 2 personnes s'étaient inscrites: Valy et Katia.

La premier cadeau que j'ai envoyé est parti chez Valy...

P1220281P1220282














P'tit coussin en forme de coeur, sur un thème enfantin (je sais qu'elle attend la venue d'un p'tit bout pour fin juillet, je crois!)

Certaines auront peut-être reconnu une grille du blog d'Aurelle: La compagnie des doudous. J'ai utilisé les couleurs variations de chez DMC.

P1220284

Au verso, j'ai terminé le coussinet avec de la feutrine couleur turquoise.

P1220283

Ce p'tit cadeau a été réceptionné aujourd'hui par Valy. Elle a laissé un commentaire dans l'article précédent pour me faire part de sa satisfaction. Un article est consacré à mon p'tit coussin sur son blog...

COOLFVFD

Publicité
Commentaires
K
Magnifique, belle réalisation qui a du faire bien plaisir,<br /> bises<br /> KATIA
A
C'est super!!!! Ces couleurs sont douces et bien choisies! Merci encore pour cette réalisation!<br /> Aurelle
P
C'est super beau et une très bonne idée! En plus j'adore ce que fait Aurelle!<br /> Dommage que je ne connaissais pas ton blog avant car je me serais inscrite pour cet échange! Dommage!
R
je trouve ton blog tres joli et ton petit dans sa boite magnifique bravo a toi
K
un joli cadeau dans le cadres de cette "chaine des cadeaux" et a ce que j'ai vu sur le blog de "valy" deja en place, il a été apprécié !
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité