Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
29 janvier 2007

Northwood janvier

    Dans le cadre d'un échange d'enveloppe pour le mois de janvier sur le forum point de croix facile, voila ce que j'ai fait pour Henriette...Elle l'a recue Samedi!

P1250293

    La grille de ce bonhomme de neige est extraite du calendrier "Northwoog calendar collection", correspondant au mois de Janvier. La grille est gratuite: ici...
     Pour la p'tite info, je n'ai respecté aucune des couleurs, j'ai fait à mon goût!

P1250290

Publicité
Commentaires
P
elle a été bien gâtée Mégane, c'est un beau début pour sa collection!
M
J'adore ton enveloppe ,en plus c'est la premiére que je reçois .<br /> Merci beaucoup !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité