Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 février 2007

Un hérisson en février

Cette fois, c'est à mon tour...Katia a reçu hier l'enveloppe que je lui ai préparée, dans le cadre de sa ronde! J'ai choisi ce p'tit hérisson, tout mignon. Malgré tous les points arrières à faire, il était très agréable à broder! J'ai pris la grille dans "Point de Croix Créatif", n°2, Frévrier-Mars 2007.

P2220412

Au verso, je ne savais pas quoi faire...mais bon...j'avais le temps de trouver quelque chose puisque j'étais en train de faire ce p'tit hérisson. Un p'tit tour chez le marchand de journaux et hop, j'ai craqué sur cette rose que je trouve superbe. Elle est très rapide à faire et le rendu me plait particulièrement. Elle rapelle la rose que mon p'tit hérisson tient dans sa bouche.

P2220419

Donc cette rose est extraite du magazine: "Ouvrages Broderie Thématique": Petits motifs et grandes idées, Thématique n°26, décembre 2006.

P2220414

J'ai personnalisé l'intérieur de l'enveloppe...pour ne pas oublier la Ronde que Katia a lancé en 2007!
Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
L
il est beau cet herrisson ,tres belle missive
K
c'est vrai qu'il y a plein de modeles sympa dans ce magazine et une fois brodé, le resultat est la !<br /> bravo "emi" kizonette
I
im est bien mignon ce hérisson
R
Rhooooo qu'est ce qu'elle belle !!!! le petit hérisson est trop mimi et la rose super belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
P
Très jolie ton enveloppe et bonne idée la rose pour rappeler celle de devant!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité