Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
23 avril 2007

Rencontre des croipinettes d'Ile de France du 21 avril 2007

Soscathy a lancé dernièrement l'idée d'une rencontre de croipinettes du forum DMC...et ca c'est passé samedi dernier.Nous étions une bonne dizaine de participantes.

286077_RQEDN7R4TJJTYON4ETCXKIS74XAPZJ_dscf0620_H101245_L

Au programme de cette journée: rencontre au métro des Abesses, puis exploration du Marché Saint-Pierre, pose déjeuner au Mac Donald au métro Pigalle, re-petit tour au Marché Saint-Pierre, puis Modes et Travaux à Saint-Lazarre. Moi je les ai laissées là...je suis rentrée chez moi, il était 16h passé. Ensuite, je crois que les croipinettes ont fait une pose boisson et direction le magazin Bouchara près des Grands-Magazins.

On a toutes préparé un petit cadeau à échanger...le mien est parti chez Caliméro95 (alias Sylvie): dont voici la photo que j'ai piqué sur l'album...(je pense que les filles ne m'en voudront pas!)

286077_RQEDN7R4TJJTYON4ETCXKIS74XAPZJ_image1_H173807_L

La grille du recto de mon coussinet est un free de chez Casamia...

P4200157

Là, c'est une grille du blog de Tire fils: Très utile pour connaitre l'équivalent du nombre de points par cm version anglaise.

P4200158

Moi, j'ai reçu celui de Kizonette,...une pochette à mouchoir petit format. Super non?

P4230001

Un album a été crée pour qu'on y mette chacune, nos photos. Pour ma part, je n'ai pas eu de chance, mon APN n'a jamais voulu transférer sur mon ordi les photos que j'avais prises. J'ai du reformater ma carte mémoire...enfin, bref, je mets le lien pour accéder à l'album... et admirer notre journée de folie...

Milkshake Album: rencontre du 21 avril 2007

Etaient présentes: Soscathy (Catherine), Annette91(Anne-Laure), Anianka (Pauline), Caliméro95(Sylvie), Vinsareva (Candida), accompangée de son frère de coeur, Aurinko (Valérie), Kizonette (Gigi), Dana-m(Delphine), Gwen(Gwenaelle), MFB17 (Marie-Françoise),  et moi!

Les photos de mes achats arrivent...Et ils ont été très raisonnables: une fiche DMC, un paquet d'aiguilles, des petites tortues et de la toile unifil.

P4240002

Publicité
Commentaires
S
et oui super journée qui nous a bien travaillé les zygomatiques ...<br /> on remet ça en juin !
P
Ce petit ange je l'ai aussi brodé mais sur une enveloppe.<br /> <br /> Quelle belle rencontre, ça a du être super! Je peux maintenant mettre un visage sur ton pseudo et c'est fort agréable.<br /> Merci et les photos sont superbes!
A
superbe aussi sous forme de coussinet ce petit ange!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité