Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 avril 2007

Les souris brodent...

Bonjour,

Regardez ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres hier midi...une enveloppe, de la part de Domi92. Elle entre dans le cadre de la ronde d'enveloppes lancée par Katia. J'ai été très gatée...

mini_sourie_z_001

P4240001

mini_sourie_z_001

P4240002

mini_sourie_z_001

Elle est très très belle...et sur le thème des petites souris. Elles sont belles. J'aime beaucoup la calligraphie de la lette "E". Et j'ai même trouvé des petites souris jusque sur l'imprimé du tissu, Super!
Merci, merci, merci Dominique.

J'en profite pour laisser un p'tit mot pour Katia: Gros bisous et ne laisse pas tomber!

Publicité
Commentaires
K
Très jolie enveloppe...<br /> Merci Emilie et merci pour ton message, je suis très touchée,<br /> Bises<br /> KATIA
S
encore une très jolie enveloppe que tu nous présente là ... <br /> je suis fan du e très joliment caligraphié ...
L
j'adore ce genre de courrier;) tres belle realisation
K
encore des ptites souris !!!!! elles est superbe et le degradé rouge roSé est seduisant<br /> c'est quel n° Domi ?<br /> une de plus pour ta collection "emi" la boit s'agrandie lol !
S
c'est vraiment trés mignon ces petites sourie,et moi aussi ,j'aime beaucoup cette lettre E qui fait trés souple!!!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité