Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
28 avril 2007

Buzz, Buzz....

Une autre enveloppe que j'ai faite il y a quelques semaines...est partie chez Mélanie. Pour cet échange, on s'était donnée le thème du printemps. J'ai adapté une grille free du site "Anne les Petites Croix": elle s'appelle Printemps (fév 02).

P4160151

honey39

P4160152

J'ai terminé la fleur du verso avec un charm pour l'herbe et un bouton pour le coeur de la fleur.
Vole petite abeille...

Publicité
Commentaires
P
Que te dire de plus ou de différent de d'habitude!!!??? Encore une superbe enveloppe!
S
Charmante petite enveloppe... comme toutes les autres. C'est promis, un jour, quand j'aurai le temps, j'essaierai ! Car ce que tu fais me tente vraiment ( et je viendrai probablement te demander des conseils )
M
Une enveloppe très fraîche, pétillante!
K
C'est très frais Emilie, mais tu n'as pas de crampes aux doigts ???
S
encore une très jolie enveloppe de réalisée ...
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité