Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
4 mai 2007

P'tit Concours Porte-Bonheur...

Pour continuer la distribution de porte bonheur, maman et moi vous proposons de participer à un p'tit concours...

inclassables_bonne_ch

Il suffit de nous donner le nom exact des petites suspensions que vous allez voir sur les photos suivantes...et dans l'ordre!
Le dimanche 13 mai, nous procèderons au tirage au sort  des personnes qui auront trouvé la bonne réponse!
La gagnante recevra dans les jours suivants...une petite suspension...laquelle? Et bah ca sera la surprise!

inclassables_bonne_ch

Laissez vos réponses dans la partie commentaire de mon blog...Ne copiez pas l'une sur l'autre. Vous avez jusqu'au samedi 12 mai minuit pour participer à ce p'tit concours!

1) C'est un...

P4240010

2) C'est un...

P4240013

3) C'est un...

P4240014

4) C'est un...

P4240018

5) C'est un...

P4240006

Bonne chance à toutes...

Publicité
Commentaires
L
1) un coussinet<br /> 2) un biscornu<br /> 3) un pendibulle<br /> 4) un berlingot<br /> 5) un zigouigoui
S
.... L'espoir fait vivre ! Non !!!!....<br /> <br /> Alors voici mes réponses :<br /> 1 - un coussinet de ciseaux<br /> 2 - un biscornu<br /> 3 - un pendibule<br /> 4 - un berlingot (Miamhhhhh, y'en aura dans le colis ???)<br /> 5 - un zigouigoui<br /> <br /> ... En bref que de belles choses porte-bonheur...
C
coussinet (1)<br /> biscornu (2)<br /> pendibulle (3)<br /> berlingot (4)<br /> zigouigoui (5)<br /> <br /> Même sans jeu, ce sont des pures merveilles à regarder ... <br /> <br /> chenille
K
et bien moi je connais les 2 premiers mais les autres je sais pas, comme je ne veux pas copier sur les copines et bien voila:<br /> coussinet<br /> biscornu<br /> ?<br /> ?<br /> ?<br /> Snif j'ai perdu, ce sera pour la prochaine fois en esperant que je saurai.<br /> bises<br /> kiki63
L
demain le tirage !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité