Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
14 mai 2007

La Ronde des Pinkeeps...celui que maman a reçu de Myriam

Je rentre chez moi après une semaine passée en Bretagne, et que vois-je? Maman a reçu plusieurs choses pour elle...Il faut que je rattrape mon retard...et que je vous montre tout ça!

Je vais commencer par le premier paquet qu'elle a reçu; il concerne la ronde des Pinkeeps. Voilà ce qu'elle a reçu de la part de Myriam (ou Myrray sur le forum DMC): un bouquet de fleurs en bougie, une carte coccinelle et le pinkeep!

P5140032

Je crois que maman est démasqué...

P5140035

Elle adore les coquelicots!

P5140036

Je vous montre de plus près mes épingles faites mains par Myriam. Elles représentent bien évidemment des coquelicots.

P5140039

Myriam a fait une heureuse...

coquelicot001

Publicité
Commentaires
K
je suppose que les tetes d'epingles sont en "fimo",en tous cas elles sont bien jolies, et le pinkeep est reussi, bravo a "myrray"<br /> j'attends les photos pour les mettre sur l'album<br /> bises les filles !!!
K
Tout ça pour Catherine,<br /> et ben dis donc, quelle chanceuse !<br /> Les couleurs sont très belles.<br /> Bye,<br /> KATIA
S
Bravo à Myriam... ta maman a été bien gâtée !
S
très joli cadeau <br /> ta maman a du être bien contente !!
P
Tu sais quoi????? Et bien ma maman aussi adore les coquelicots!<br /> De très jolis cadeaux en tout cas!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité