Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
29 mai 2007

Un échange de biscornu sur le blog de Phine

Je relaie l'information...Delphine organise sur son blog un échange de biscornu...pour fin juillet. Catherine et moi sommes inscrites.

Le Blog de Phine


Si ca vous dit...il n'y a qu'à faire un biscornu! Comme je sais que certaines d'entre vous si mettent...il n'y a plus qu'à se lancer dans l'aventure.

Laisser à Deplhine un commentaire sur son blog pour vous inscrire. Elle vous recontactera pour connaitre votre adresse.

crayonours

Publicité
Commentaires
V
bonjour je me lance dans la fabrication des biscornus et j aimerais faire parti du groupe pour echange de biscornus merçi d avance de ta reponse victoria2004
P
MERCI Emilie de me faire de la pub! C'est super gentil de ta part!<br /> Tu sais combien nous sommes déjà pour cet échange????? 30! Et oui, je n'en reviens pas!<br /> je suis super contente.<br /> <br /> Bisous, Phine
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité