Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
17 juin 2007

Ronde des Soliflores...ce que j'ai envoyé à Karine

Bonsoir...
Ce soir, je vous présente le soliflore que j'ai fait pour Karine, dans le cadre de la ronde des Soliflores.

P6110035

J'ai utilisé une bande de toile à broder de chez Rico bi couleurs blanc cassé/vert, qui fait une dizaine de centimètres de large. Le ceintre est fait maison et la lettre est brodée sur un fil de trame!

papillon_gif_043

Je vous montre le détail de la broderie...car j'aime beaucoup le rendu. Le fil est du Fanny's Cotton, couleur Artichaut!

P6110040

On peut trouver gratuitement le diagramme de cette lettre "K" et de toutes les autres lettres de cet alphabet sur le blog suivant: Feutrine et points de croix ( cliquez sur Grilles gratuites dans la colonne de gauche)

Publicité
Commentaires
D
toujours très beau !!! comme tout ce que tu fais ! Bravo, la toile deux tons est très originale pour ce genre de réalisation, je trouve ça très joli ! Bises
K
tres jolie la couleur<br /> de toute facon comme d'hab que du beau travail<br /> bises<br /> kiki63
R
C'est magnifique !!! Bravo pour le choix de la toile et des fils !!! la lettre est superbe<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> roudoudous
K
C'est un beau travail tout en douceur...
S
Bravo, c'est superbe !
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité