Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 juin 2007

Les échanges de p'tits cadeaux 1/2

Pour la rencontre du 23 juin, nous devions faire un p'tit échange de cadeaux! J'ai préparé une p'tit pochette à mouchoirs. C'est Aurinko (Valérie) qui a eu ce que j'avais préparé. La grille est extraite du magazine Point de croix créatif n°3.

P6220007

Ma maman a brodé une p'tite pochette "Rencontre de Brodeuses" (extraite du blog de Bé Courtadet). C'est tombé chez une brodeuse qui adore le mauve...Candi!

P6220005

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup avec l'idée de la petite pochette mais j'en ai fait une enveloppe. Bonne journée
M
Je trouve sueprbe ! Et les tons magnifiques ! Bravo pour ce bel ouvrage.
A
Cette pochette est magnifique!
P
Et bien elles ont été bien gatées les filles avec vos jolis cadeaux!
S
encore de très jolies broderies. Je n'ai pas eu le temps de voir ta pochette à mouchoirs mais je sais que ccandida a apprécié la pochette réalisée par ta maman ...
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité