Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
27 juin 2007

Mamigoz...

Voici un p'tit porte clé que Cat95 (ma mère) s'est brodé, pour l'accrocher sur son sac à dos! Pour vous raconter la p'tite histoire...je me balladais sur le net de blog en blog...et je suis tombée sur celui de Soizic. Rien que le nom rappelle la Bretagne...Je me suis plongée dedans...et j'y ai découvert pleins de p'tites grilles, dont le personnage principal se nomme Mamigoz...Vous pouvez regarder maintenant...

L'Hermine:

P6200001

Et Mamigoz:c'est une bretonne toute mignonne!

P6200006

Je vous mets le lien pour aller sur le blog de Soizic: http://chez-mamigoz.over-blog.com

Si vous désirez broder ses grilles et que vous n'arrivez pas à les enregistrer à partir de son blog, faites lui un p'tit mail...elle vous répondra très gentillement.

Craquant littéralement sur ces grilles, maman a fait dans la foulée une grille entière "J'aime la bretagne"!

P6200004

Personellement, moi aussi j'aime beaucoup Mamigoz! Elle est trop craquante...comme bretonne!

Publicité
Commentaires
V
J'ai craqué aussi ! pour cette petite bretonne et ces aventures en petites croix et ce site sympa comme tout. c'est une bonne idée de l'avoir "monté" en porte clé, je cherchais justement une idéé pour une copine bretonne, j'avais les Mamimigoz... et merci pour ce bon tuyau, si tu permets, bien sûr . Bises
V
Très chouette la p'tite bretonne. Moi aussi j'aime la Bretagne c'est un p'tit pays où nous retournons régulièrement en vacances en famille. L'année 2003 c'était la cote de granit rose et l'année dernière le golfe du Morbihan.<br /> <br /> Bizzzzzz
A
TRes mimi cette broderie!
M
Coucou, je venais justement sur votre blog à toutes les deux vérifier les liens pour mon article " les petits potins ".<br /> Impeccable je vais pouvoir vous ajouter dans la galeriee des artistes " vos oeuvres "<br /> Biz à toutes les deux.<br /> Et merci pour cet article, ma petite modestie en est toute chavirée mais Mamigoz elle est contente.<br /> Biz Mam' Soazic
M
un jour j'ai fais comme toi, j'ai fais connaissance de Mamigoz et ses aventures.Bravo à ta maman pour son tableau, le cadre en bois flotté , très bien amitiés croisées mary
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité