Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
27 juillet 2007

Mon premier échange NSP avec Soscathy

Hier, je me suis rendue chez Soscathy pour notre premier échange NSP. Catherine en a profité pour me remettre à un petit +...enfin un gros plus, pour mon anniversaire! Je vous laisse regarder!

P7270056

Concernant mon anniversaire, Catherine m'a préparée une boite toute mignonne recouverte d'une souris brodée, agrémentée de deux échevettes Anchor, d'un tampon "souris", d'un sachet de perles dans les tons roses et d'une broche en forme de chien Chipie.

Tout le reste concerne l'échange NSP: Une belle fée brodée, crée par Catherine et montée en tableau,une échevette Neddle necessity, une tube de perle et un pin's "fée".

C'était vraiment très agréable cette journée en la présence de Catherine. Maintenant au boulot pour le prochain échange...qui a pour thème les gourmandes! Mais attendez...je crois que j'ai oublié de vous montrer quelque chose...et les cadeaux pour Catherine!

P7250235

J'ai fait un cousy anniversaire...qui permettra à Cath, de ne pas oublier les anniversaires de ses proches, amis et toutes les personnes qu'elle aime! J'ai pris le pas à pas sur le blog " les Chroniques de Frimousse", ainsi qu'un marque-page...qui se glisse dans le coin supérieur d'une page, une carte brodée, des rubans ainsi qu'un cadeau surprise...qui n'est autre qu'une figurine en forme de fée...visible sur le blog de soscathy!

mercifleurs

Publicité
Commentaires
S
contente que tes petits cadeaux te plaisent <br /> je commence dès à présent à remplir le cousi anniversaire ... <br /> bises<br /> cat
M
Mignon tout plein...très gatée pour ton anniversaire je suis contente pour toi...<br /> Bonjour à Catherine<br /> Mam' Soazic
K
bon, c'est superbe tout cela, bravo !<br /> la petite souris est mignone comme tout, en bref,tout est bien, tu ne vas plus avoir de place pour tout garder, ..... nous pouvons t'aider ???<br /> je blague,<br /> KATIA
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité