Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
6 août 2007

Et un de plus...

Vous allez croire qu'on ne fait que ça...mais non! Ce Biscornu a été fait par Cathy93, notre cousine. Pour un premier essai, il est super bien réussi. Vous pouvez retrouver ses petites croix dans l'album qui porte son nom en bas de la colonne de gauche de mon blog!

biscornu_1biscornu2

Publicité
Commentaires
D
pour un premier essai .. c'est réussi ! bravo Catherine la cousine ! tu verras il y en aura plein d'autres maintenant ! j'espère que vous avez toutes pasé de très bonnes vacances, je rentre seulement et je viens de découvrir (et m'émerveiller) de toutes les belles broderies qu'Emilie et sa maman ont faites ... c'est superbe, moi j'ai été un peu plus fainéante ... à part 2 enveloppes et un biscornu pour des amies ... mais je m'y remets !
K
biscornu quand tu nous tiens.......tu verras tu en fera d'autres bravo catherine biz gigi
M
bravo, moi j'adore le bleu
S
tout aussi joli que ceux de toi et de ta maman ! <br /> bises <br /> cat
P
Bravo à Cathie, c'est une belle première!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité