Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
13 août 2007

Une carte de mariage pour Steph-bg

Steph-bg se marie le week-end prochain. Pour cette occasion, je lui ai préparée une petite carte faite avec mes petites mains. Elle l'a bien réceptionnée et est très heureuse de cette attention.

P8080045

L'origine de mon inspiration vient du magazine Point de Croix Créatifs n°3.

Publicité
Commentaires
K
c'est sympa d'avoir fait cette jolie carte personnalisée,<br /> KATIA
V
Une si jolie carte forcément ça fait plaisir. Bravo Emilie pour ton originalité.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
K
une bien jolie carte que "steph bg" aura plaisir a revoir c'est sur !
S
Mille fois merci pour cette gentille carte... elle est superbe, et pleine d'originalité. Bref j'adooooooore !<br /> Bisous<br /> Stéphanie
S
très jolie petite carte qui a du faire très plaisr à sadestinataire <br /> une charmante attention! <br /> bises <br /> cat
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité