Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
16 août 2007

Un panier très à la mode!

Un p'tit clin d'oeil à Kizonette. On doit avoir le même fournisseur (hihihi...) Le p'tit sac à l'intérieur a été fait par Nicole
Ce p'tit panier m'accompagne tous les jours. On peut y trouver un bon livre, une broderie en cours (et... un parapluie). Merci à Valérie (Aurinko): on a toutes craqué sur ton joli panier lors de la rencontre des brodeuses du 23 juin.

Catherine

P8160268

Publicité
Commentaires
F
Mais d'où qu'y vient ce panier tout mimi ? Trouvaille de brocante ou une adresse à nous conseiller ?
A
Je viens tout juste de recevoir un mail de Kizonette plein de photos !! On fait un club des paniers ... percés ??? !<br /> Bizzz<br /> Valérie
P
Super l'habillage et les petits paniers comme ça j'en suis fan!
D
Et encore un joli panier d'adopté ! bravo ! il est très joli avec son petit sac en tissu .... je crois que ça va donner des idées à certaines .... Bises.
M
Charmant ! je me verrais bien le balader partout ce petit !<br /> Mam' Soazic
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité