Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
6 septembre 2007

Pour l'anniversaire de Cathy93

La semaine derniere, c'était l'anniversaire de Catherine (notre cousine). Pour fêter l'évènement, quoi de mieux qu'une enveloppe brodée? Elle est arrivée en temps et en heure à destination. Pour la petite info, ma mère et moi, nous nous sommes mises à deux pour la réaliser. Le recto est brodé par moi et le verso par ma mère! Quelle bonne équipe nous formons! Encore bon anniversaire Catherine.

P8270006

Certaines auront peut-être reconnu les petits bretons créés par Mam'Soizic.

P8270008

Alors...à votre avis que veut dire "Deiz ha bloaz laouen"? Rendez-vous sur le blog de Mam'Soizic avec son super dictionnaire breton.

P8270007

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour cette superbe enveloppe qui trône pour le moment sur le buffet de la salle à manger.<br /> Cath93
V
Très belle enveloppe!! Félicitations à la brodeuse!<br /> Bises<br /> Candida
P
Rooooooooooooooooooooh quelle est belle cette enveloppe !!!!!
K
encore une gatée ! bon anniv kat !
D
SUPERBE !!!!!!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité