Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
20 septembre 2007

Ronde: Bazar de brodeuse...ce que j'ai reçu de la part de Choupi12

Mardi, j'ai reçu mon paquet pour la ronde "Bazar de Brodeuse"...Allez, vous avez le droit de tout admirer! fille

P9200418

Un pinkeep, une pochette à ciseaux et un très beau mètre ruban m'attendaient dans le paquet.

P9200419

Merci beaucoup Sandrine. Je vous mets le lien de son blog: ICI

020106NA1_prv

Publicité
Commentaires
C
Notre échange fût un vrai régal et je suis très contente d'avoir participé avec toi !<br /> Bises<br /> Sandrine
V
Ce fut un très bel échange, d'un coté comme de l'autre. Félicitations à toutes les 2.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
P
j'adore et je regrette de ne pas avoir eu connaissance de ce projet d'échange.
M
C'est superbe.<br /> Je dis que lorsque les échanges se passent aussi bien c'est un régal même pour les spectateurs que nous sommes.<br /> Bisous à toutes les deux<br /> Mam' Soazic
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité