Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 septembre 2007

Ronde des étudiantes...ce que j'ai envoyé à Marie-Laure

Soscathy a organisé une ronde des Etudiantes. Mon binome était Vachou. Voilà les petites choses que je lui ais envoyée:
    - un petit carnet brodé et personnalisé au prénom de mon binome.
    - un paquet de mouchoirs "Vaches"
    - un étui pour y glisser un paquet de mouchoirs.

P9180411

P9180410

vache1425

Publicité
Commentaires
P
Tu m'épates avec tout ce que tu sais faire, il est génial ce carnet!
K
Quel talent Emilie !!!<br /> tu sais tout faire, c'est une très bonne idée!<br /> KATIA
V
Oh la vache !!! elle est super mimi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité