Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
16 décembre 2007

Ronde des Voeux: pour Roxane49!

La ronde des Voeux 2008 (organisée sur le forum Dmc)prend fin pour moi. En effet, ma binome Roxane49 a reçu ce que je lui ai réservée:

PC120160

PC120165

PC120169

Pour info: le sapin est extrait de "Christmas Ornaments 2007"; et le guï d'"Ouvrage Broderie, n°19, nov 1997". Maintenant il me reste à vous montrer ce que j'ai reçu...

blinkie16

Publicité
Commentaires
E
très superbe evenloppe, complimenti!!!
K
jolie enveloppe, et belle caligraphie !
K
ton enveloppe est bien belle, et les finitions....également<br /> bises<br /> KAT
V
Superbe enveloppe. Bravo Emilie, les p'tites perles en plus, c'est très sympa...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
N
Vraiment très réussie cette enveloppe<br /> <br /> félicitations <br /> <br /> Bises<br /> Nath
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité