Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
2 janvier 2008

Bon Anniversaire SosCathy!

Le 21 Décembre dernier, c'était l'anniversaire de Soscathy, ma NSP. Pour l'occasion, je lui ai préparée un petit cadeau brodé: un porte fils. J'ai rajouté une échevette et des petits boutons. Je te souhaite encore une fois: Bon Anniversaire.

PC200172

bonannivherissons

Publicité
Commentaires
V
Très joli porte-fils.
S
Toujours aussi généreuse Emilie... !<br /> Je suppose que Cathy a dû être ravie de ce petit cadeau.<br /> Bisous et bonne année à toi.<br /> Stéphanie
D
Bravo! C'est très joli! Que pense que ta NSP aimera ce cadeau d'autant plus que c'est en rose!
V
Encore une qui a été gâtée. Bonne idée cet accroche fils. Bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
E
coucou<br /> j'en profites pour te souahiter:<br /> <br /> bonne année et tous mes meilleurs pour cette nouvelle année qui debute, pleisn de bonnes choses pour oti bezauocup de joie de bonheur de la santé et pleins pleins de projets créatifs et surtout pleins pleins de petites croix !!!<br /> <br /> grosses bises<br /> em
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité