Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
9 avril 2008

Une enveloppe: Bon Anniversaire...en breton

    Hier, une surprise est arrivée chez une copine de fac. C'était son anniversaire, il y a peu de temps...Il y a bien longtemps elle m'a brodée une belle enveloppe avec des chats. Il m'aura fallu du temps, mais en retour et pour l'occasion, elle a pu trouver cette enveloppe brodée avec une petite touche bretonne, rien que pour elle.

P1000664

Diez ha bloaz laouen = Bon Anniversaire en breton!

P1000665

Le diagramme est extrait d'un livre que je me suis offert, il y a maintenant 1 mois: Blanc, Motifs de broderie traditionnelle et au point de croix, d'Agnès Delage-Calvet et Anne-Sophie Fournel, aux édition Marabout.
Ce livre se décline en version rouge et bleu, avec pleins de petits motifs différents...ces deux là me font de l'œil...je craquerai un jour, ça c'est sur! Dans tous les cas, c'était le moment de l'inaugurer pour mon amie Patricia.

annivpart1

Publicité
Commentaires
M
superbe broderie sur cette enveloppe ! raffinée <br /> Bises de malélé
K
le blanc et le rouge sont mes preferés, je n'ai pas acheté le bleu, il me plait moins ! sympa cette petite enveloppe bisous gigi
K
Bien jolie enveloppe pour un anniversaire !!<br /> bises<br /> K
C
Tu as raison ces livres sont très sympas, on y trouve de jolis modèles, comme celui de ton enveloppe. Le Père Noël m'a apporté le rouge et j'ai craqué ensuite pour le blanc :-))
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité