Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
20 mai 2008

Pour Katia...

On continue...sur le même thème...Que j'en rassure certaines. Ma maman a mis du temps pour préparer toutes ces enveloppes. Je crois qu'il y a plus d'un mois de travail. Mais elle les a toutes envoyées en même temps.

Celle-ci a été réservée à Katia....

P1010184

P1010186

Il en reste encore une à dévoiler...mais celle-là, je dois dire qu'elle est un peu différente...Affaire à suivre.

Publicité
Commentaires
N
il n'y a pas à dire une petite touche de rouge et ça change tout ! celle ci est particulièrement lumineuse, bravo ! bises
S
Un grand bravo pour toutes ces jolies enveloppes... et les photos avec la mer en fond leur donne encore plus de valeur !<br /> Bises<br /> Stéphanie
V
Elle est très chouette aussi celle-ci. Quand à la dernière : je sais tout (puisque c'est la mienne!!!) mais je ne dirais rien... si ce n'est oui, elle est très différente des autres... à suivre....<br /> <br /> Bizzzouxxxssssss
K
Elles sont toutes superbes, un vrai plaisir !!!<br /> KATIA
K
s'il fallait en choisir une, je serai bien embarrasée!<br /> elles sont superbes!<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité