Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
4 juin 2008

Bonne fête maman...

Il y a peu de temps, j'avais flashé sur une belle petite grille que Madyp2x proposait à l'occasion de la fête des mères. J'ai imaginé les couleurs qui plairaient à ma mère...et voici le résultat. J'ai utilisé le fil de chez Pomme de pin que maman adore particulièrement.

P5300022

bonjour2

Publicité
Commentaires
K
tient je ne l'avais pas vu ! il est bien joli ton pti coeur "emi" bisous gigi
M
bien joli ce coeur rose !bien sûr Cath tu peux toi aussi te faire un casier à ton goût !<br /> bises de Malélé
V
C'est un bien joli cadeau que tu lui as fait là. Bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzouxxxxsssss
D
Que c'est joli !<br /> bises Dominique
P
Quel joli coeur et qui représente bien l'amour que tu portes à ta maman, bisous.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité