Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
11 juin 2008

Une bourse pour Sony!

Catherine a préparé une bourse brodée à l'occasion de l'anniversaire de Sony85 qui était début mai. Son choix s'est porté sur un diagramme d'Isabelle Vautier; le cœur "Joyeux Anniversaire". Il y a plus qu'à admirer avec vos yeux.

Joyeux anniversaire Sonia...

P1010364

P1010371

P1010372

ANNI9

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle, moi aussi il va falloir que je me lance pour en réaliser une.<br /> Bravo.<br /> Bizzz. Cat
L
magnifique petite bourse et très joli coeur, ça vaut le coup de prendre 1 an ! bises
V
Décidément, je bave à chaque fois que je vois cette bourse. J'adore, il faut vraiment que je me lance et que je tente de la réaliser.<br /> <br /> Bizzzzzouxxxxssss
C
Très belle réalisation que cette bourse. Je n'ai pas encore essayé mais cela me tente, encore plus quand je vois celle-ci. Bravo Catherine !<br /> Bises - Claude
L
Très très belle cette petite bourse<br /> Bravo<br /> Biz Lili
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité