Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
28 juin 2008

NSP: 4ème Echange...ce que Soscathy m'a préparée!

J'ai reçu le paquet que Soscathy m'a préparée pour notre 4ème échange NSP, début juin. Le thème qu'on avait choisi était "Secret de Femme". Je n'ai découvert que de belles merveilles à l'ouverture de ce paquet...Admirez!

P1010991

J'ai pris en photo la broderie de la pochette, car c'est une petite merveille!

P1010993

Merci beaucoup Soscathy pour tous ces cadeaux!Cela m'a fait très plaisir.
mercifee

Publicité
Commentaires
V
Superbe trousse magnifiquement brodée. Bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzz
P
Tu as une NSP d'enfer! Trop géniale la broderie!
M
très joli cet échange NSP et cette broderie est sublime !Félicitations à Soscathy !<br /> Bises de Malélé
L
très jolie trousse, très belle broderie ! bises
K
une broderie originale et plein de bonnessss chosesss, le theme est bien sympatique ! soscathy a du gout ! bizzzzzz gigi
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité