Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
2 juillet 2008

NSP: 4ème échange!

Maintenant, c'est à moi de vous présenter ce que j'ai envoyé à Soscathy concernant notre échange NSP. J'ai confectionné une pochette personnalisée:"les trésors de Catherine". Le personnage est extrait du livre "Blanc" d'Agnès Delage et Anne Sohier-Fournel. J'ai glissé dans le paquet des bougies, du ruban d'organza de plusieurs couleurs, de la pâte fimo et des accessoires de beauté.

P6180058

La pochette d'un peu plus près:

P6180060

Cet échange clôt une année d'échange avec Soscathy. Nous avons décidé de renouveler l'opération l'année prochaine. Nous sommes reparties pour quatre nouveaux échanges. Cette fois, nous n'avons pas choisi pas de thèmes spéciaux. Nous avons juste choisi des supports...Affaire à suivre!

blinkie1

Publicité
Commentaires
D
C'est très joli et toujours bien soigné ! Bravo !<br /> Affaire à suivre alors .....
L
Très sympa tous vos échanges, ça me rappelle le temps joli où je faisais pas mal de couture...bonne journée à toi - bises
K
superbe pochette<br /> bises<br /> kiki63
B
un fort bel échange.
M
Eh bien, nous suivrons de près cette nouvelle affaire!<br /> Bisous et bonne journée à vous deux
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité