Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
12 août 2008

En Bretagne, une rencontre...

Pendant nos vacances en Bretagne, dans le Golfe du Morbihan...nous avons rencontré une gentille brodeuse qui s'appelle Valérie. Pour visiter son blog, c'est par ICI. Valérie nous a reçues chez elle. A votre avis, de quoi avons-nous discuté? Et bien, c'est sans surprise que nous avons parlé de broderie et de couture...blablabla...

Une petite photo souvenir: Moi, maman, Valérie et Cathy

P7240166

Pour vous racontez la petite histoire, j'ai organisé un échange d'enveloppes brodées qui se fera pour mi septembre. Il se trouve que maman a comme binôme Valérie. Comme Valérie et maman étaient en vacances au même moment et au même endroit...et bien une petite rencontre s'imposait.

Valérie avait préparé un cadeau pour maman que je vous présente dès à présent:

P7240169

Maman avait brodé pour Valérie et ses enfants leur initiale. Moi, j'ai fait la couture pour transformer le tout en pochettes.
(cliquer sur la photo pour l'agrandir)
P1020341

Dans ces petites pochettes, il y avait du fil, du ruban, des petits kits dmc, et de la pâte fimo...bref, pleins de petites choses pour occuper chacun des dix petits doigts de Valérie et de ses enfants.

C'était un après-midi très agréable, qui est passé trop vite.

gboisoperche

Le fil et l'aiguille est une mercerie qui est dans le centre de Vannes. Elle va malheureusement fermer fin août. Elle solde tout! Aussi, j'ai découvert dans une zone industrielle de Séné (tout proche de Vannes) la magasin Tissus Myrtille. C'est la caverne d'Ali Baba pour les tissus. Ils ne sont pas trop chers et il y en a de toutes les sortes...

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! une belle après midi en votre compagnie qui passe trop vite...reste les petits cadeaux qui nous suivent désormais partout...a voir aussi sur mon blog<br /> Bizzzzzzzzzz à toutes les trois<br /> mamievette
P
Des vacances doublement géniales alors!
B
What wonderful bags - .<br /> Brigitte
S
Encore une rencontre qui semble avoir été bien sympathique...<br /> Et de jolis petits cadeaux échangés !!<br /> Stéphanie
V
bravo c'est très joli... et les rencontres sont tjs supers...<br /> bisous<br /> Mlaure
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité