Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
18 août 2008

Merci Claude!

Merci Claude pour le cadeau que tu m'as préparée pour mon anniversaire.
J'aime beaucoup ces figures extrait du livre Blanc.
Cela rend superbement bien avec le cadre blanc.

P8090287

T'inquiètes pas Claude, même avec du retard, ça fait très plaisir de recevoir un cadeau ;o), ça, c'est sur!

koalamerci

Publicité
Commentaires
G
C'est sobrement magnifique !
V
très jolie broderie <br /> bisous<br /> Mlaure
V
Vraiment très belle réalisation de Claude. Je comprends ta joie...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
parfait ! legerement cerusé on dirait , j'adoreeee bravo Claude ! bizzzzzzz gigi
L
Magnifique broderie blanche toute en finesse<br /> j'aime beaucoup !!! bravo à claude<br /> biz<br /> Lili
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité