Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
25 août 2008

Merci Patricia!

Je tiens à publier cet article aujourd'hui. A mon retour de vacances, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une enveloppe brodée de la part d'une amie, pour mon anniversaire. C'est une amie de fac, qui brode comme moi. C'est toujours avec une grande surprise que je reçois ses missives...Aujourd'hui, je la retrouve sur Paris pour déjeuner avec elle. Je trouve donc le moment opportun de vous dévoiler cette enveloppe.

P1020401

Elle a utilisé une très belle toile aïda jaune marbré, que je ne connaissais pas. Sur le recto, mon adresse... et au verso, le thème du jardin! La fermeture et l'encadrement ont été réalisés exclusivement en points arrières.

P1020402

Merci Patricia pour cette très belle enveloppe. J'espère qu'il y en aura pleins d'autres ;o) Par la même occasion, je te souhaite pleins de courage pour ton entrée dans la vie active...et à tout à l'heure...

programmejour

Publicité
Commentaires
K
une jolie toile en effet, qui fait ressortir la broderie , il y a tous les ingrédients pour une belle enveloppe bizzzzz gigi
L
Bravo à ton amie elle est très belle cette enveloppe !!!!!<br /> Biz Lili
K
tres jolie enveloppe<br /> bonne journée avec ton amie<br /> bises<br /> kiki63
D
tous mes compliments à cette amie brodeuse :son enveloppe est magnifique !<br /> bisous<br /> deudeu
S
Bravo à ton amie... en plus il faut être sacrément courageuse pour faire tous ces points arrières !<br /> Voyant cette enveloppe, je rêve du jour où je m'y mettrai enfin ! Il faut vraiment que j'essaie, depuis le temps que je le dis !!<br /> Bises<br /> Stéphanie
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité