Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
10 octobre 2008

Pour l'anniversaire de maman...1/2

Je vous présente une partie des cadeaux que maman a reçus pour son anniversaire. Je commence par celui qui est arrivé le premier. Le paquet venait de Sonia (ou Sony sur le forum DMC). Mais dessus, on pouvait lire qu'il fallait attendre le 26/09 avant de l'ouvrir! Maman a attendu patiemment le jour J pour ouvrir son paquet.

P1020470

Ensuite,maman a reçu une missive brodée de la part de Dominique.

P1020462

P1020467

Moi, je n'ai pas eu le temps de préparer quelque chose de mes petites mains. Ce n'est pas grave, j'ai offert à ma petite maman une fiche "Quaker Turtel". Ce sont divers accessoires de brodeuses montés en forme de tortue.

P1020469

an108
Je vous présenterai la suite des surprises reçues dans un prochain article, notamment ceux de Kizonette, Valérie et Catherine.

Publicité
Commentaires
S
Elle en a reçu de bien jolies choses !!<br /> Et encore ce n'est qu'une partie nous dis-tu...<br /> Stéphanie
P
Elle a été bien gatée avec ces jolies choses.
K
elle a ete bien gatee cette maman<br /> bises<br /> kiki63
M
Alors là je suis pas contente du tout...mais comme toujours j'ai encore un wagon de retard !!<br /> Un très bon anniversaire Catherine snif snif je peux même pas te prendre dans mes bras pour te faire un gros bisous, mais le coeur y est <br /> Big bisous<br /> valérie
V
oh mais que c'est joli, pffffff moi dès que je vois du rouge je craque !
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité