Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
9 novembre 2008

Pour l'anniversaire de Dominique...

Toujours en retard pour les anniversaires en ce moment...mais personne n'a été oubliée, c'est l'essentiel. J'ai préparé un petit coussinet pour l'anniversaire de Dominique, qui était fin Octobre. Voilà le résultat...Vous en pensez quoi?

P1020771


J'ai utilisé un fil Pomme de Pin "Feu de bridget".
Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.

lapflrsanniv


Publicité
Commentaires
D
Bon je ne peux rien vous cacher .... eh oui ce joli petit coussinet a tout de suite trouvé" sa place chez moi !!!<br /> Encore MERCI Emilie d'avoir pensé à mon anniversaire, cela fait chaud au coeur de recevoir des petits cadeaux brodés de mes croipinettes !<br /> Bisesssssssssss<br /> Dominique
V
Magnifique ce coussinet et en rouge la couleur fétiche de Dominique... Elle a du être ravie.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
K
je vous le confie : dominique l'a deja accroché dans son entrée ! bisous gigi
M
superbe modèle pour ce coussinet et un bien joli fil<br /> Bises de Malélé
C
Très joli modèle, j'aime beaucoup le rendu du fil que tu as utilisé. Tu m'as vraiment rattrapée pour honorer "nos anniversaires communs" :-)) Je suis en congés cette semaine, les montages vont donc se faire ! Bises - Claude
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité