Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
23 décembre 2008

C...Moments de Bonheur!

J'ai fait un oubli impardonnable... En parcourant la maison avec mes microbes...mon regard a croisé une très belle boite brodée que Katia a réalisé pour l'anniversaire de Maman. Je vous dévoile cette beauté, aux couleurs si chaleureuses.

P1020895

P1020901

Mon oubli est maintenant réparé...

merciatoifleurs

Edit de 24 décembre: je n'en reviens toujours pas d'avoir oublié...Mais Katia ne veut pas, c'est l'essentiel. Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
D
Ravissante cette petite boîte, les couleurs sont superbes
C
Belles fêtes de fin d'année auprès des tiens
K
alors ça "cartonne" Katianette ???? elle est cool cette boite ! bisous gigi
L
Très jolie réalisation ! grosses bises et joyeux Noël à toute la maisonnée.
L
Elle est magnifique. Cela aurait été impardonnable de ne pas nous la montrer. <br /> Joyeux Noel à toi et ta famille
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité