Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
4 février 2009

SAL de Janvier

Hélène, alias Mahélia, organise sur son blog un Sal, dit SAL de Janvier. Le Samedi et le Mercredi une nouvelle étape est dévoilée...qui correspond à une couleur spécifique.
- - -
Etape 1: Le blanc
P1020935

Etape 2: le jaune

P1020946

Etape 3: le rouge/ Etape 4 le Rose
P1020953

Toutes les étapes jusqu'à la n° 8:

P1030011

Quand j'ai voulu envoyer la photo de mes 8 étapes à Hélène, afin de recevoir par mail la dernière étapes, je me suis rendue compte que j'ai oublié de broder le pompon jaune au sommet du bonnet...je vais réparer mon oubli et envoyer la photo pour avoir la fin de ce SAL.

jaimehiverneige

Publicité
Commentaires
K
sympa de broder par couleurssss !!! bizzz gigi
C
Encore une petite touche de couleur et le bonhomme sera totalement terminé ! amusant ce petit SAL... crois-tu qu'il y en aura un en février ? Bises - Claude
M
moi j'aime beaucoup la façon de broder par étape de couleur ! le mystère s'est éclairci à la fin <br /> Bises de Malélé
F
Ca avancent bien en effet. Voilà un bonhomme de neige bien coloré...Vite la suite !<br /> Bise.<br /> Flo
D
A mon avis il va être très rigolo ce petit bonhomme de neige ... je trouve l'idée originale de travailler par couleurs ! j'attends la suite ...;<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité