Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
15 avril 2009

Sal de Mars: suite et fin

Fin du Sal de Mars...

P1030391

Le cernage m'a pris un temps certain...Reste le montage... et j'ai déjà une idée...

Affaire à suivre.

joursublimeME

Edit à 18h30:

J'ai détourné l'oeuf de Pâques en oeuf objet de déco et de finesse.

P1030413

Pour en faire un pochon où glisser mon maquillage et accessoires dérivés...

P1030415

Un peu de papier transfert...et voilà la résultat. Qu'en dites-vous?

aurevoirvasefleurs

C'est l'heure des vacances...J'ai programmé des articles à paraitre...

Publicité
Commentaires
C
Après okilébo, nous allons avoir okelébel :-)) bravo pour ce petit pochon. Bises - Claude
K
C'est très coloré, superbe pochon pour être la plus belle !!!(mais tu l'es déjà)<br /> bisous<br /> KAT
V
Super joli et cet œuf, quel écrin !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
F
Superbe ! quelle bonne idée tu as eu Emilie.<br /> Bisous.<br /> Flo
D
que de jolis pochons sur les blogs en ce moment !<br /> Il est superbe celui-là ! tu as eu une bonne idée !<br /> Bonnes vacances Emilie !<br /> Bises<br /> Dominique
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité