Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
31 mai 2009

Echange d'enveloppes sur le thème des coeurs

Katia organisait un échange d'enveloppes brodées sur le thème des coeurs.

L'envoie était prévu avant fin Mai.

- - -

Je devais envoyer une enveloppe à Muriel...

Voilà la réalisation: (elle est partie jeudi)

P1030521

P1030522

Pour le recto, l'encadrement coeur est un extrait d'une grille de chez Aurelle.

Au verso, la grille vient du Grenier de Zoé.

Enfin, j'ai trouvé chez Artrium des attaches parisiennes en forme de coeur. Celles que j'ai insérées sur l'enveloppe ont une couleur "cuivre".

qlqmotsfleurs

- - -

J'ai reçu une belle enveloppe de la part de Domi, faite de multiples détails.

P1030527

P1030534

P1030535

P1030532 P1030531 P1030530

mercibirdhouse

Je me suis inscrite pour le prochain échange. Le thème sera "les vacances". Envoie prévu au plus tard fin Aout!

Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!!!! <br /> Bizzzzzz<br /> Lili
V
2 superbes enveloppes. Trop fort les attaches parisiennes !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
K
un bel echange<br /> biz<br /> gigi
P
Elles sont superbes!
K
Deux belles enveloppes pour le plaisir des yeux !!!!<br /> bisous<br /> KATIA
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité