Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
2 septembre 2009

Echange d'enveloppes sur le thème des vacances...

Je me suis inscrite sur le blog des Petits Soleils d'Or pour faire un échange d'enveloppe sur le thème des vacances.

Voilà celle que j'ai envoyée en Israël à Myriam...

P1040130

P1040134

Grille extraite du "De Fil en Aiguilles n°70- Juillet Aout 2009

embrassejardinage

Le prochain échange portera sur le thème de la montagne...

Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique enveloppe ! et le pochon de ta Maman très beau !<br /> Bises de Malélé
S
Vue en vrai lors de ton passage chez moi, quasi terminée...elle est très jolie !<br /> Stéphanie
F
Je l'ai vue chez les petits soleils d'or. Elle est super jolie ton enveloppe Emilie !<br /> Bisous.<br /> Flo
D
J'ai déjà vu cette grille quelque part ... très jolie enveloppe Emilie, le rendu est bien sympathique, bravo pour cette ronde qui est bien belle ! Bises et bonne rentrée !<br /> Dominique
V
Cette grille est superbe, alors l'enveloppe.... forcément elle a plu.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité