Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
1 novembre 2009

La fraicheur des montagnes arrive...

Pour moi, l'échange portait sur le thème de la montagne...

Je dois dire que ca n'a pas été facile pour moi de trouver une grille qui ne fasse pas référence à noël... Mais je pense avoir trouvé...

Ma destinatrice était France!

P1040583

P1040584

P1040585

Grille est un free du site dmc

blinkie11

Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> Je viens de découvrir ton blog, que de belles choses.<br /> Je suis à la recherche d'un modèle pour une enveloppe à broder sur le thème de l'hiver. Peux-tu me dire où je peux trouver celle avec les télécabines.<br /> J'ai essayé sur le site de DMC, mais je n'ai pas su trouver........<br /> D'avance merci<br /> Bonne soirée<br /> Josiane
S
tes creation son telement belle que je m'inscrit a ta new bon dimanche
C
cette enveloppe<br /> moi aussi j'ai participé à cet échange chez katia<br /> à bientot<br /> cris
M
très trs jolie, fine, pas trop chargée, une belle enveloppe!
J
Whaou elle est magnifique cette enveloppe j'adore bravo
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité