Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
3 octobre 2006

Le Ptit cadeau de la part de ma maman

    Le week-end du 23 septembre, je suis allée voir l'exposition de l'association (de broderie) "Interlude" à Saint Prix. Il n'y avait pas de thème particulier. Tout était splendide!

    Les brodeuses de l'association avait un ptit espace où elles vendaient des ptits trucs brodés par elles-mêmes comme des mètres à ruban, des biscornus, des berlingots, des pochettes...
    Ma maman leur a acheté pour me l'offrir un belle ensemble, regardez...P9250032

    Il y a un porte aiguille,
                 un mètre ruban magnifique,
                 une poche pour y ranger mes ciseaux,
                 et un ptit coussin pour y accrocher mes ciseaux.

    Cette brodeuse de l'association a réalisé un ensemble magnifique!






   

Publicité
Commentaires
S
Merci Emilie des compliments que vous adressez aux brodeuses d'Inetrlude Point Commun de Saint-Prix. Préparer une expo est toujours un grand stress, mais lire et entendre les commentaires élogieux est une grande joie et une belle récompense pour nous toutes.<br /> je suis ravie -à titre personnel- que l'ensemble offert par votre maman vous ait plu et qu'il soit arrivé chez une brodeuse jeune et émérite. <br /> A très bientôt donc, et sans aucun doute, à l'an prochain, pour notre prochaine expo sur le thème...... ilfaudra faire preuve de patience, promis, nous ne révélerons rien!.....<br /> Sylvie
F
Tès heureuse que notre petite expo vous laisse un souvenir agréable ; pour info, c'est Sylvie qui a brodé ton cadeau Ton blog est très agréable, merci à ta maman qui m'a communiqué l'adresse (transmise à toutes les brodeuses d'Interlude)
K
Bravo Emilie, cela doit prendre du temps !!! donc si je te fais une enveloppe, le thème est tout trouvé !<br /> A bientôt, <br /> KATIA
N
Cet ensemble est magnifique !<br /> Bravo pour ton blog, c'est un beau début !<br /> bisous
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité