Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
3 octobre 2006

Le cirque en fête...

Bonsoir,

    Je vais vous montrer une enveloppe sur le thème du cirque. Elle a été brodée par ma maman à l'occasion de la brocante de ma commune, qui célèbrait en même temps le 7ème festival international du cirque. Je vais vous expliquer toute l'histoire...

    Ma mère avait l'idée de demander à la Poste d'exposer nos enveloppes brodés à l'occasion de la brocante. Elle a, pour cela, adressé une enveloppe personnalisée au receveur du bureau de poste, pour lui faire part de son idée. Le receveur (qui est une dame) a été agréablement surprise de recevoir une telle enveloppe et nous a plutôt conseillé d'exposer nos enveloppes le jour de la fête de la Poste, c'est-à-dire, le 20 septembre.

P8270072
   

    Il me semble que la grille des clowns est extraite du blog de l'atelier imaginaire de Bénédicte Courtadet.

P8270075








 

 

    Evidement, j'ai pris une photo pour immortaliser notre première ptite exposition.

P9200004

    Bon bah, je crois que maintenant, il va falloir faire les présentations (de gauche à droite):
            -ma maman, Catherine
            -moi, Emilie
            -Gigi une amie.

    Je pourrais vous montrer de plus près les enveloppes que nous avons exposé, mais ça ne serait pas drôle.. . après, qu'est-ce-que je vais vous montrer?

Publicité
Commentaires
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité