Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
4 octobre 2006

Un ptit coussin sur le thème des souris

    Ce soir, je vous présente le cadeau que j'ai reçu pour ma fête (le 19 septembre), de la part de ma maman:               

PA040003

C'est un ptit coussin de 8 cm de côté.

PA040004

personnalisé sur le thème des souris, avec mes initiales...

    C'est tout simplement trop mignon!

J'adore trop des ptits noeuds (bleu et rose) sur le verso du coussin.

    Il me semble que la grille choisit est dans un numéro de la revue de fils en aiguilles.

Publicité
Commentaires
M
adorable ! bravo, c'est trop mimi...<br /> j'ai brodé une souris du même genre pour ma fille (voir sur mon blog le 3 nov 2005)
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité