Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
3 janvier 2007

En cas d'urgence...

    Je vous présente les photos d'un ouvrage brodé par Catherine B. pour sa fille Lucille ( C'est ma cousine!). A votre avis, "En cas d'Urgence" est synonyme de quel métier?...

broderie

    Et oui, nous avons maintenant notre infirmière depuis quelques mois!

broderie

    Je pense que les plus avertis auront reconnu un coeur d'Isabelle Vautier. Je sais qu'il a été brodé sur de la toile Aïda 7pts. L'encadrement est vraiment beau et les couleurs sont belles. On se demandait quelle était la grandeur du cadre: peut-être du 30x30. Quand Cathenrie B. passera jeter un coup d'oeil, elle nous donnera l'info dans les commentaires...

Emilie

Publicité
Commentaires
C
33x33 exactement pour la taille du cadre. Merci à toi d'inclure dans ton Blog mais créations.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité