Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
4 janvier 2007

Premier numéro de Point de croix créatif

P1040237
    Après avoir été jeter un coup d'oeil sur le blog de Rita, ou elle présentait ce nouveau magazine; je suis allée l'acheter hier soir. Je confirme, il est vraiment bien.

    En plus des traditionnelles grilles de points de croix, il y a des sélections de kits à broder selon les occasions (dans ce numéro, le thème est Noël), des liens internets divers (grilles gratuites, encadrement...), des conseils...et en plus il y a deux échevettes DMC gratuites (effet lumière).
    Pour un premier numéro, c'est plutôt prometteur! Affaire à suivre...

    Emilie

Publicité
Commentaires
I
oh oh oh dommage que j'ai pas vu cela avant je vais essayer de voir si je peux encore le trouver ce magazine
I
Merci pour ton commentaire sur mon blog!c'est sympa. Apparemment on a des choses en commun! le point de croix, le capes...Lol<br /> Faudrait que je te mette dans mes contacts MSN qu'on discute un peu.<br /> Sinon moi aussi, j'ai acheté ce magazine, chouette hein? Y'a un article sur mon blog d'ailleurs...C'est la copie de cross stitcher...J'ai déja hate que le 2eme sorte...<br /> Bises, a plus tard.
P
Moi aussi je l'ai et je confirme, c'est pas mal!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité