Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
4 mars 2007

Une coeur de Mamie pour la fête des Grands-Mères

    Voilà ce qu'a reçu ma mamie pour la fêtes des Grands-Mères, un petit coussinet dans les tons violets, accompagné d'une carte avec des chatons (que j'ai oublié de la photographier) car elle les adore. Elle m'a appelée hier soir pour me dire qu'elle était heureuse et qu'elle lui avait déjà trouvée une place...

P2280003

La grille est un free du blog Mes croix et Moi (pour celles que ca interesseraient pour l'année prochaine maintenant).

bfangeourse

Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUE !!!! BRAVO !!!<br /> <br /> Les couleurs sont superbes !!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
N
vraiment chouette donc ce petit cadeau qui fait toujours du bien elle a dû etre fiére ta grand mère et il y a de quoi...
S
Voilà une mamie qui, comme d'autres aujourd'hui, a dû être ravie de son petit cadeau... J'aime bien l'idée que tu as eu pour l'utilisation du diagramme de Corinne.<br /> Bisous
T
c'est vraiment tres beau je connais une mamie qui a du etre super contente ;)<br /> biz
A
C'est vraiment très beau, bravo!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité