Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
5 mars 2007

L'Aventure aiguille en fête: samedi 3 mars 2007

A l'entrée du salon, on ne pouvait la louper...Je veux parler de la Ferrari entièrement tricotée pour une jeune anglaise...

P3030013
tricot
P3030014

dragonEn se baladant, hop, on est tombée sur les boîtes à bobines customisées, de chez L'arbre à bobines...

P3030015

L'année dernière, on pouvait se rendre propriétaire d'une boite à palissandre, pour la décorer, et l'aménager... (peinture, gainage, perles, plumes, paillettes ou feutrine, brins de laine...). dragon

P3030016

dragonUne fois le chef d'oeuvre terminé, il fallait leur faire parveir une photo avant le 15 décembre 2006. les créatrices des boites sélectionnées ont reçu une invitation gratuite à l'Aiguille en fête 2007.

P3030017

inclassables_victoire

On s'est prise en photo...hihihihi...pour immortaliser le salon. Donc sur cette photo: Il y a ma mère (Catherine) et moi!

P3030019

Et là, c'est Remoi et Catherine B ... Au secours je suis encerclée par les Catherines....

P3030020

Oups, j'allais oublier la photo des achats de ma mère et moi. J'avoue que nous avons été extrêmement raisonnables!inclassables_danslesa

P3040036

Un morceau de lin blanchi, un lot de coupon de tissus, un kit débutant de broderie aux rubans, et un galon en aïda blanche de 10cm de large.

arc_en_ciel

Et en sortant passage obligé par le parc floral...Un p'tit air de Printemps...trio

P3030031

to_the_1

P3030030

to_the_1

P3030029

to_the_1

P3030028

to_the_1

P3030027

to_the_1

P3030023

to_the_1

P3030022

Donc pour le mot de la fin: journée superbe!

fantastique

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce petit reportage ,pour moi c'est le bout du monde! si ce n'etait vous je n'aurai jamais vu ce salon et une ferrari tricotee!et les photos du concert de Polnareff! amities piroshka
I
Merci pour ce reporatge Emilie! Ca avait l'air vraiment génial...Pour l'année prochaine j'espère en ce qui me concerne.<br /> Tu as été très raisonnable niveau achats, c'est très joli en tout cas.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Ingrid
M
Une très belle journée ! J'aime beaucoup vos petits coupons.
R
Super les achats !!!!!! j'ai adoré le salon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> roudoudous
D
Simplement un petit bonjour aux deux brodeuses, et merci pour le reportage du dernier salon qui a eu l'honneur de votre visite !!! j'espère que vous y avez "piqué" plein d'idées ! A plus, domi.
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité