Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
8 avril 2007

Ronde des Gris-Gris: ce que j'ai reçu...

Bonjour en ce dimanche de Pâques ensoleillé...astres_et_m_t_o_soleil4

cocci04

Quand je suis rentrée ce midi, un paquet m'attendait. Il est arrivé Samedi, mais je n'étais pas chez moi! Il vient de la part de Steph-bg, mon binome pour la ronde des Gris-gris (organisée sur le Forum DMC, par Catava!) Quel beau cadeau pour Pâques. Donc, ni une, ni deux, je me suis mise à ouvrir avec le plus grand soin ce bel et gros paquet. Ma maman était aussi curieuse que moi, et elle regardait par dessus mon épaule ce qu'il y avait dans ce paquet. Je vous laisse regarder la première photo...

inclassables_bonne_ch

P4080097

inclassables_bonne_ch

Je peux dire que j'ai été superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr gatée...humeurs_frimeuTu es géniale Stéphanie. J'adore à 100%!
coccinelle007Il y a un superbe coeur "Je Porte Bonheur" d'Isabelle Vautier, brodé sur une toile d'étamine (enfin, je crois!) "beige", monté dans un cadre rouge super beau. coccinelle007Ensuite, il y a un trop mignon porte-clé en forme de coccinelle, avec mon initiale "E" brodée dessus. Celui-là, je pourrais l'emmener avec moi aux examens dans deux semaines! coccinelle007Enfin, une gentille carte sur le thème du muguet accompagnait le paquet! Le tout porte exactement sur le thème des Gris-gris/Porte-Bonheur!
coccinelle007

inclassables_bonne_ch

P4080104

inclassables_bonne_ch

Il me reste à remercier grandement, énormément, et superbement Stéphanie pour toutes ces attentions. Pour un premier échange, c'est vraiement réussi.

merci2

inclassables_bonne_ch

P4080100

inclassables_bonne_ch

Maintenant, je vais devoir attendre gentiment que Stephanie reçoit le paquet que je lui ai envoyé vendredi! Je pense qu'elle le recevra mardi ou mercredi...Vite, vite, vite...je suis trop curieuse de connaitre sa réaction!

cocci04

cocci07

Publicité
Commentaires
P
C'est un échange génial, bravo!
A
Quel bel échange! Bravo pour vos traveaux toutes les deux!!!!<br /> Biz<br /> Aurelle
L
Comme tu as été gâtée..... J'ai reçu moi aussi ce porte clés coccinelle sur lequel j'ai accroché les clés de ma nouvelle maison<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
C
tes enveloppes sont toutes très jolies c'est un plaisir que de les découvrir et merci pour les liens pour les sites d'écriture
S
vraiment très joli ces portes bonheur!
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité