Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Newsletter
Archives
Les P'tits points de croix d'Emilie
9 avril 2007

Ronde des Pinkeeps...ce que j'ai reçu de la part de Cendrillon86

Bonsoir,

Après avoir bien profité des rayons de soleils de l'après-midi, je vous mets en ligne le pinkeep que j'ai reçu de la part de Cendrillon 86 (Florence) dans le cadre de la ronde des Pinkeeps organisée par Kizonette!

P4090124

C'était la grande surprise quand je l'ai reçu vendredi midi. Florence ne m'avait pas prévenue de son envoi! Ce qui est encore plus drole, c'est que le matin même, je suis allée faire des petits achats pour faire le pinkeep pour Florence! Il va falloir qu'elle attende un peu. J'ai jusqu'à fin juin au plus tard pour l'envoi...mais je pense qu'il sera près avant!

P4090125

Un grand et gros merci à Florence, car son pinkeep est très beau. Les couleurs me plaisent beaucoup!

mercimarguerites

Publicité
Commentaires
P
Encore une chose que je ne sais pas faire ! mais ton pinkeep est très beau!
R
il est vraiment tres beau
S
très joli pinkeeps tu dois aimer le orange me trompe-je ?
Publicité
Les P'tits points de croix d'Emilie
Publicité